ENERGY BALANCING

rewrite your story

It has long been discovered that the electron has two states: a particle state and a wave state, or field, depending on the observer location. The ancient shamans recognized this luminous field. They understood that although we are in a particle state, we also have a light energy field.

They understood why it is important to clean up energy imprints before they turn into disease.

 

The physical body represents our state of particle. The wave state, of pure energy, transcends the physical body and creates unity with the Universe. The energy field plays an essential role in determining the qualities of the state of particles, ie the health of our physical body.

Our energy field contains all the information about how we will live, how we will heal, how we will age and how we will die. Staying in the same energy field means living the same life our parents lived, with the flaws, beliefs and diseases ... It also means that we can improve our body by improving our light energy field.

 

If our light energy field is what we were before we were born and what we will be after we die, it contains stories like faulty genes and diseases, which are then passed down from generation to generation. The moment we eliminate these negative stories from the energy field, we can begin to write a new story for our life.

 

Ioana Partenie Energetic Balacing

What Energetic Field Harmonization brings to you:

 

∆ The purification and harmonization of the energy field, which allows the state of health 

∆ The cleaning of the different energy bodies (physical, emotional, mental, spiritual) to dissolve blockages and limiting beliefs that often prevent positive progress in life.

Reactivation of healing mechanisms, promoting the body's defense capacities, strengthening the immune system.

∆ Go beyond conventional time: learn messages from the past and from the future.

∆ How to see opportunities rather than dangers.

∆ Reprogramming and reselection of genetic fate.

 

Energetic field clearing is never a substitute for medical treatment. My energetic approach is stripped of any religious attachement and does not ask the consultant for any particular spiritual path.

EQUILIBRAGE ENeRGETIQUE

réécrire votre histoire

On a découvert depuis longtemps que l'électron a deux états: un état de particule et un état d'onde, ou champ, selon le lieu recherché par l'observateur. Les anciens chamans l'ont reconnu. Ils ont compris que, bien que nous soyons dans un état de particules, nous avons également un champ d'énergie lumineuse.

Ils ont compris pourquoi il est important de nettoyer les empreintes énergétiques avant qu'elles ne se transforment en maladies.

 

Le corps physique représente notre état de particule. L'état d'onde, de pure énergie, transcende le corps physique et crée l'unité avec l'Univers. Le champ énergétique joue un rôle essentiel dans la détermination des qualités de l'état des particules, ca veut dire la santé de notre corps physique.

Notre champ énergétique contient toutes les informations sur la façon dont nous vivrons, comment nous allons guérir, comment nous vieillirons et comment nous mourrons. Rester dans le même champ énergétique signifie vivre la même vie que nos parents ont vécu, avec les défauts, les croyances et les maladies... Cela signifie également que nous pouvons améliorer notre corps en améliorant notre champ d'énergie lumineuse.

 

Si notre champ d'énergie lumineuse est ce que nous étions avant notre naissance et ce que nous seront après ce que nous mourrons, il contient des histoires telles que des gènes défectueux et des maladies, qui sont ensuite transmises de génération en génération. Le moment que nous éliminons ces histoires négatives du champ énergétique, nous pouvons commencer à écrire une nouvelle histoire pour notre vie.

 

Ioana Partenie Energetic Balacing

L'équilibrage énergétique vous apporte:

 

∆ La purification et l'harmonisation du champ énergétique, ce qui permet l'état de santé (travail sur les chakras)

∆ Le nettoyage des différents corps énergétiques (physique, émotionnel, mental, spirituel) pour la dissolution des blocages et des croyances limitantes qui empêchent souvent d'avancer positivement dans la vie.

∆ La réactivation des mécanismes de guérison, en favorisant les capacités de défense de l’organisme, en renforçant le système immunitaire.

∆ Aller au-delà du temps conventionnel: apprendre les messages du passé et du futur.

∆ Comment voir les opportunités plutôt que les dangers.

∆ Reprogrammation et résélection du destin génétique.

 

Les soins énergétiques ne se substituent jamais aux traitements médicaux en cours.

Mon approche énergétique chamanique est dénouée de toute attache religieuse et ne demande pas au consultant de cheminement spirituel particulier.